Seenote, l’objet connecté ultra pratique

Dites adieu aux calendriers, aux notes mobiles et aux post-it sur le frigo. SeeNote veut combler cet écart entre le passé et le futur avec un e-papier, un écran tactile qui affiche des rendez-vous, le trafic, des notes et plus encore. L’univers du post it a changé avec l’arrivée de ce post-it connecté. Les premières commandes commenceront à être expédiées au printemps 2017. En attendant découvrez Seenote.

Seenotre votre assistant post-it ultra connecté

Les fonctionnalités avancées de Seenote

Seenote n’est pas aussi coloré que votre post-it collant, mais l’appareil connecté est très polyvalent. Il peut être connecté à des applications comme Google Maps. Entre les appels manqués, les messages, les courriels et les mises à jour, les rappels se perdent dans une mer de bulles rouges. Le post-it connecté SeeNote intègre des fonctions intelligentes, de sorte que les tâches quotidiennes vous soient rappelées instantanément. Cette note adhésive numérique comporte un écran tactile ePaper toujours lisible et se connecte au réseau Wifi. Au lieu d’une alarme, le KnowGlow attire votre attention sur une bande de LED subtile.

Alimenté par une batterie rechargeable au lithium-ion, SeeNote peut durer jusqu’à un mois sur une seule charge. Ce post-it est équipée d’une bande de commande 3M intégrée. SeeNote possède également la taille d’un Post-It et présente un dos magnétique et adhésif. Il peut être connecté à une gamme de fonctions intelligentes pour toute la maison par le biais de Wink et IFTTT. Seenote s’intègre avec aussi HomeKit d’Apple. Vous pouvez le laisser n’importe où et peut être accroché par un simple magnet. Ce post-it connecté ne dispose d’aucun bouton, l’application du Smartphone se charge de tout.

Une note polyvalente

Cette note adhésive numérique vous aide commander une pizza, allumer les lumières et noter les réunions et les rappels, en temps réel. Elle vous donne des notifications du calendrier, des messages par courrier électronique et des informations sur la météo et le trafic. Vous pouvez compter sur SeeNote pour vous rappeler de sortir les ordures, de laver la vaisselle ou de mettre les habits sales dans la machine à laver. Pour en savoir plus, consultez cet article. Vous pouvez également laisser des messages à vos collégues, vos amis, vos voisins par courrier électronique et recevoir des notifications. Vous pouvez gérer ainsi facilement vos tâches et devenir plus organisé dans la vie professionnelle et personnelle. Avec cet accessoire polyvalent d’aide à la planification, oubliez les rendez-vous ratés et les surprises de dernière minute. Tous vos notes sont enregistrées et sauvegardées, et les alertes viennent à temps réel.